Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hug's collection
26 mai 2009

Collection:"Summer on my mind"

Collection:"Summer on my mind"

Bracelets  12 euros

IMGP5675 IMGP5683

4 motifs disponibles pour cette collection:    

17526 17591 17604 17603

1)Motif feuille        2)Motif rosace        3)Motif fleur          4)Motif dentelle 

Modèles  de 18cm (ajustement disponible,à préciser lors de la commande).

                                                                                                                                                 

                                                                                                                                                   dfy

                                          

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Est-ce que ce modèle est toujours suivi?<br /> Avez-vous ouvert votre boutique en ligne?<br /> A bientôt j'espère...
M
moi je veux bien une feuille,c'est sublime ce que tu fais.Je peux te régler par chèque?A combien s'élèvent les frais de port???
B
je craque c trop mimi comment faire?de cbien sont les FDP?bravo pour votre travail
L
Magnifique, la feuille, je commanderai sûrement prochainement, mais là, ps possible, ce ne sont pas des modèles uniques il y en aura encore ?
B
ca y est les photos sont en ligne ! et donc aujourd'hui j'ai posté les 2 : photos et billet !<br /> vraiment Merci ! il est troOo boOo : je l'adoOore et mes cop's aussi !<br /> bises
Publicité