Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hug's collection
6 juin 2009

Collection:"U've got my heart"

Collection:"U've got my heart"

Bracelets coeurs à facettes en  verre  15 euros

IMGP6366 IMGP6477

6 coloris disponibles:Transparent,beige clair,gris fumé,rose fumé,améthyste,noir(l'ordre d'apparition sur les photos)

Modèles de 18 cm(ajustement possible,à préciser lors de la commande)

                                                                                                                                                   dfy

Publicité
Commentaires
F
Est-ce qu'ils sont toujours en vente???
L
Moi qui n'aime pas les coeurs, je trouve tes bracelets très beaux! Ils sont fins, féminin et discret! Du très joli travail, j'attends la suite avec impatience!!
F
Très joli, très doux....j'attends tes autres créations et je craquerai sûrement - Bonne chance pour cette belle aventure - Biz Bretonnes
T
je te laisse un commentaire...parce que c'est joli et que je repasserai!
A
Je te prends le gris !!
Publicité