Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hug's collection
26 mai 2009

Aleca jecta est! Quelques jours de vacances,je

Aleca jecta est!

Quelques jours de vacances,je décide de me lancer un défi:Ouvrir ma boutique de vente de bijoux en ligne...

L'espace d'un été,juste pour voir,je me lance.J'ai beaucoup d'appréhension mais je prends le risque!En espérant que vos gentils compliments vous pousseront à passer quelques commandes.Je commence doucement.... la sobriété,mon refuge de toujours,est au rendez-vous...

Pour commander? C'est simple,il suffit de me laisser un commentaire et je répondrai par mail(Euh vous pouvez aussi me laisser des commentaires juste comme ça!juste parce que c'est joli)... Pour l'instant, je mettrai en ligne une nouvelle collection chaque semaine(si ça marche bien...)

Hug's collection,comme un câlin.

Ps:Les albums photos,encore vide à ce jour, se rempliront au fur et à mesure des créations proposées au fil des semaines.J'ai de plus un petit souci avec mon appareil photo...

                                                                                                                                                   dfy

Publicité
Commentaires
K
Contrairement à Macha dont je trouve le com très méchant j'aime beaucoup tes bijoux, un grand bravo !
M
sobriété ?<br /> ce n'est plus de la sobriété c'est du simplisme :-(<br /> si vous voulez un avis sincère faites autre chose, ce genre de bijoux se trouve déjà partout sur la toile et dans les boutiques vous ne vous fatiguez pas à innover c'est le moins que l'on puisse dire, aucune créativité!
P
Félicitations pour cette belle nouvelle. Je souhaite le meilleur à ta boutique. A bientôt ! Bises
L
bonne chance à toi, j'ai hâte de voir encore d'autres merveilles ! l'idée de la newsletter est bien je pense, comme ça on ne ratera rien des nouveautés !
M
c'est très joli,<br /> je croise les doigts pour toi!<br /> bises et bon week-end<br /> à bientôt
Publicité